A.S.D.S Index du Forum
A.S.D.S Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

canditature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A.S.D.S Index du Forum -> Public frx2 -> Candidature (Frx 2)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PIIKATCHOUX
Recrue/adversaire

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 09:15 (2012)    Sujet du message: canditature Répondre en citant

Pseudo IG (et pas le nom de ton village) : piikatchoux

Peuple : gaulois 

Rang Général, OFF & DEF :  off 0 def 712

Population : 1751

Si ta population est plus faible que la moyenne de notre alliance, merci d'envoyer en MP sur le jeu à un des Diplômé de l'alliance, la taille totale de ton armée.
Date d'inscription au serveur: 28/12/11

Nb. village : 5

Position [X,Y]: -1/-184

Joueur offensif ou défensif ? def 

Fréquence de tes connexions à Travian par jour ?  plus de 10 

Joues-tu sur d'autres serveurs ? oui 

As tu des ennemis qui t'agressent ? non 

Joueurs de l'alliance proches de toi (dans ton 7/7) ? oui 

Pourquoi as-tu choisi cette alliance ? Qu'attends-tu de nous ?  j'ai choisie cette alliance car elle me parait saine et  non inactive 

Es-tu actif sur les forums ? Si oui , quelle sera ta fréquence de connexion ? pas trop

En cas d'attaque sur vos villages comment réagis-tu ? j'utilise un max de mes ressources et j'envoie le reste de mes ressources sur mes autres villages

En cas d'attaque sur l'un des membres de l'alliance que feras-tu pour lui ? selon la distance et sa demande du mieux que je peux 

Quels sont tes projets ? augmenter mes ressources et former une grosse armée pour pouvoir aider du mieux mes compatriotes de guerre

- Ancienne(s) alliance(s): ktm / califix

- Pourquoi l'(les) as tu quittée(s) ? parce que les deux alliance on été dissoute

- As-tu des relations particulières avec de bons joueurs ? non

- Si tu es capable de faire une cartographie entre nous et toi, merci de mettre le lien ci-dessous

- Que pense-tu pouvoir nous apporter ? evolution du classement de l'alliance , soutient si nécessaire ,

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 09:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A.S.D.S Index du Forum -> Public frx2 -> Candidature (Frx 2) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange