A.S.D.S Index du Forum
A.S.D.S Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A.S.D.S Index du Forum -> Public frx2 -> Candidature (Frx 2)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
masterchi
Recrue/adversaire

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 10:11 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Pseudo IG: Masterchi

Peuple : gaulois

Population : 1715

Nb. village : 3

Date d'inscription au serveur: 27/01/12

Position [X,Y]: -36/-244

Joueur offensif ou défensif ? plutôt DEF

Fréquence de tes connexions à Travian par jour ?  plus de 10

Joues-tu sur d'autres serveurs ? oui (fx3 et fs3)

As tu des ennemis qui t'agressent ? non

Joueurs de l'alliance proches de toi (dans ton 7/7) ? eldayan, explan, pow13, AlexPortugal

Pourquoi as-tu choisi cette alliance ? Qu'attends-tu de nous ?  dans mon ancienne alliance "Asterix" j'ai eux l'occasion de jouer sur le plan DEF contre vous et de ce faite j'ai pu constater que vous êtes solidaire entre vous sur le plan DEF & OFF ceci dit il se trouve que la majorité des membres d'Asterix sans plus loin de mes villages contrairement au joueur d'A.S.D.S ceci est la principale raison qui m'a encouragé de poster ma candidature.

Es-tu actif sur les forums ? Si oui , quelle sera ta fréquence de connexion ? en jouant a Travian le forum est ouvert en parallèle 

En cas d'attaque sur vos villages comment réagis-tu ? selon le type d'attaque "avec cata ou pas" et selon l'agresseur aussi! si c'est du pillage je vide mes stocks de ressource et le club gold fait fuir mes troupes sinon en cas d'attaque normal  avec cata je met le max de def sur mon village attaqué et si besoin je demande de l'aide aux membres de l'ally Smile
En cas d'attaque sur l'un des membres de l'alliance que feras-tu pour lui ? avec mon ancienne ally et vu la distance c’était généralement mon héros full force sinon pour monter la garde c'est mon héro 10% def + 2000 phalanges.

Quels sont tes projets ?  j'ai un projet de conquête là, je suis en train de monter mon palais pour pouvoir entraîner deux chefs sur la capital et passer par la suite à l'off, les troupes sont en formation parallèlement à ça. j’espère passer à l'acta bientôt.

- Pourquoi l'(les) as tu quittée(s) ? la raison est là même qui m'a encouragé a vous rejoindre.  je suis très loin de mes ex-allier et les opérations off et def sont freiné pas la distance.

- As-tu des relations particulières avec de bons joueurs ? je suis en bon terme avec tout les membre des Asterix en particulier les plus proche de moi (yodaf et fenwick)

- Si tu es capable de faire une cartographie entre nous et toi, merci de mettre le lien ci-dessous
http://www.gettertools.com/tx2.travian.fr/G-Map/236295630

- Que pense-tu pouvoir nous apporter ? l’évolution au classement des alliance et le soutient DEF à chaque fois ou l'un des membres en a besoin.

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 10:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A.S.D.S Index du Forum -> Public frx2 -> Candidature (Frx 2) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange