A.S.D.S Index du Forum
A.S.D.S Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

heustach

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A.S.D.S Index du Forum -> Public frx2 -> Candidature (Frx 2)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
heustach
Recrue/adversaire

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 22:27 (2012)    Sujet du message: heustach Répondre en citant

Pseudo IG (et pas le nom de ton village) :heustach
Peuple :romain
Rang Général, OFF & DEF :def au boulot off quand present
Population :2400 heu 2500 ho mince 2518 ca va trop vite lol
Si ta population est plus faible que la moyenne de notre alliance, merci d'envoyer en MP sur le jeu à un des Diplômé de l'alliance, la taille totale de ton armée.
Date d'inscription au serveur:des le debut voir getertool ....
Nb. village : heu 5
Position [X,Y]: pres de vous :-)
Joueur offensif ou défensif ?je dirai les deux
Fréquence de tes connexions à Travian par jour ? impossible de compté...... tout le temps ? presque a part un peu de sommeil
Joues-tu sur d'autres serveurs ?oui sur 3 autres serveur voir getter tool pour plus d'info
As tu des ennemis qui t'agressent ? sur se serveur pas trop ils ont trop peur hihi
Joueurs de l'alliance proches de toi (dans ton 7/7) ?
Pourquoi as-tu choisi cette alliance ? Qu'attends-tu de nous ? alors simple vous ete une tres bonne alliance et vous ete pres de ma position et je pense que nous allons nous entendre :-)
Es-tu actif sur les forums ? Si oui , quelle sera ta fréquence de connexion ? je dirai oui à frequence de 1 à 2 connexion par jour je peu plus si besoin
En cas d'attaque sur vos villages comment réagis-tu ? je demolie l'attaquant grr
En cas d'attaque sur l'un des membres de l'alliance que feras-tu pour lui ?je donne tout se que je peu en def et je detruit l'asaillant (heu on hein)
Quels sont tes projets ? (Augmenter ta population, monter une armée (offensive? défensive?), Jouer tranquillement, etc.)population au max avec de beau petit villages suplementaire et pourquoi pas serons nous en force pour faire le saint grall du jeu l'ultime construction
- Ancienne(s) alliance(s): LSD
- Pourquoi l'(les) as tu quittée(s) ? manque d'objecvtif
- As-tu des relations particulières avec de bons joueurs ? non
- Si tu es capable de faire une cartographie entre nous et toi, merci de mettre le lien ci-dessous c'est à dire ?:-) getter tool
- Que pense-tu pouvoir nous apporter ? des resources de la def et de l'off

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 22:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A.S.D.S Index du Forum -> Public frx2 -> Candidature (Frx 2) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange