A.S.D.S Index du Forum
A.S.D.S Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A.S.D.S Index du Forum -> Public serveur 8 -> Candidature (Serveur 8)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dovetto
Recrue/adversaire

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 11:32 (2012)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

j espere que c est bien ici que l on pose candidature;mon nom est  tony emmonni;gaulois;position -99;-225;pop:739 et 2 villages;attaque:rang3805;def4953;joueurs proches vovo, Xpone,AlexPortugal;connecté plusieurs fois par jour;but grandir et aller vers un monde d'unité et de paix;pardonner et épargner les gentils;aider et soutenir mes alliés;en cas d attaque je tente d'agir avec intelligence et je ne cours pas toujours au suicide mais je suis pret a sacrifier mes hommes en cas de necessité;je joues sur le serveur frx2;j'ai crée l alliance cathar mais suis seul car l autre membre est inactif depuis des jours;aprés m'etre fait attaquer j ai pris contact avec vous pour rejoindre vos rangs ;merci de m accueillir ou de me réorienter si je ne fais pas la demande au bon endroit

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 11:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A.S.D.S Index du Forum -> Public serveur 8 -> Candidature (Serveur 8) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange