A.S.D.S Index du Forum
A.S.D.S Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A.S.D.S Index du Forum -> Public frx2 -> Candidature (Frx 2)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
siilver
Recrue/adversaire

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 21:30 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Pseudo IG (et pas le nom de ton village) : siilver

Peuple : gaulois

Rang Général, OFF & DEF :  off 367 def 2145

Population : 1932

Si ta population est plus faible que la moyenne de notre alliance, merci d'envoyer en MP sur le jeu à un des Diplômé de l'alliance, la taille totale de ton armée.
Date d'inscription au serveur: 11/01/12

Nb. village : 5

Position [X,Y]: -53/-224

Joueur offensif ou défensif ? def

Fréquence de tes connexions à Travian par jour ?  plus de 10

Joues-tu sur d'autres serveurs ? non

As tu des ennemis qui t'agressent ? non

Joueurs de l'alliance proches de toi (dans ton 7/7) ? oui

Pourquoi as-tu choisi cette alliance ? Qu'attends-tu de nous ?  j'ai choisie  cette alliance pour son evolution rapide et son activité trés elevée par rapport aux autre

alliance

Es-tu actif sur les forums ? Si oui , quelle sera ta fréquence de connexion ? autant que sur le jeu  plus de 10 fois par jours

En cas d'attaque sur vos villages comment réagis-tu ? j'utilise un max de ressource pour la defense qui deja sur le village et selon  le rapport j'ai ma réserve de def sur l'oasis Very Happy

En cas d'attaque sur l'un des membres de l'alliance que feras-tu pour lui ? selon la distance et sa demande du mieux que je peux

Quels sont tes projets ? (Augmenter ta population, monter une armée (offensive? défensive?), Jouer tranquillement, etc.)

- Ancienne(s) alliance(s): trD / LD

- Pourquoi l'(les) as tu quittée(s) ? j'ai etait viré des trD pendant que mon compte était bloqué par un administrateur le problème et résolue mais aucune réponse de l'ancien recruteur des trD

- As-tu des relations particulières avec de bons joueurs ? albin

- Si tu es capable de faire une cartographie entre nous et toi, merci de mettre le lien ci-dessous

- Que pense-tu pouvoir nous apporter ? evolution du classement de l'alliance , soutient si nécessaire ,

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 21:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
higghinsus
Membres frx 2

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 22:59 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonsoir a toi Silver , Désoler pour le petit retard concernant ta candidature , un chef va passer ta candidature en partie privée et nous pourrons délibérer ta propositions .
Pour ma part ta candidature est interressante Wink

Petite question quelles sont les membres de l'alliance proche de toi ?

siilver
Recrue/adversaire

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 01:11 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonsoir ! merci de ta reponse !

et pour repondre a ta question les joueurs qui sont proche sont : Lord Rahl , crabos19 , wiip , zazthebest , vovo

YALA
Membres frx 2

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 20:00 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

la candidature a ete transferé en partit privée higghinsus...

siilver
Recrue/adversaire

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 08:00 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

D'accord dans travian ou sur le forum ?

higghinsus
Membres frx 2

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 18:52 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

sur le forum l'ami Wink

siilver
Recrue/adversaire

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 23:42 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

bien c'est quand tu veux l'ami Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:45 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A.S.D.S Index du Forum -> Public frx2 -> Candidature (Frx 2) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange