A.S.D.S Index du Forum
A.S.D.S Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PNA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A.S.D.S Index du Forum -> Public frx2 -> Diplomatie (Frx 2)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CavalJr
Recrue/adversaire

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 16:28 (2012)    Sujet du message: PNA Répondre en citant

Bonjour chers A.S.D.S,

La petite alliance MS qui regroupe quelques anciens de l'alliance Mafia, qui reste en PT avec nous, et quelques nouveaux de la région, est votre voisine.

A l'heure actuelle, une petite cabale, essentiellement menée par Theone, crabos19 et Furikawari, s’abat sur un de nos membres, moi-même (CavalJr).

Après avoir été transformé quelques jours en frigo, je crois avoir démontré ma capacité et donc la capacité de mon alliance, à réagir. Depuis quelques jours, à part une grosse dépense d'énergie et par moment même de moyens, cette cabale ne rapporte presque  plus rien aux joueurs en question (sauf bien sûr peut-être un peu d'expérience pour leur héros).

A ce stade, et comme proposé sur Travian par notre maître diplomate, nous souhaiterions que nos deux alliances fassent un pacte de non agression, ce qui nous permettra de nous développer en toute quiétude en bons voisins et d'envisager peut-être à terme un PT qui pourra, quand MS aura quelque peu grandit, être bénéfique à nos deux alliances.

Merci d'avance pour la bonne réception de cette requête.

CavalJr

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 16:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CavalJr
Recrue/adversaire

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 17:59 (2012)    Sujet du message: PNA Répondre en citant

Bonjour,

Je n'ai reçu aucune réponse à cette demande diplomatique, mais les attaques reprennent de la part d'A.S.D.S sur MS.

Dois-je comprendre que notre proposition de PNA a été rejetée ?

Merci d'avance pour votre réponse

CavalJr

koituveu
Recrue/adversaire

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 15:03 (2012)    Sujet du message: PNA Répondre en citant

Il ne sont pas trop actif sur le forum , malgres ce qu'il indique ne te fais pas trop d'illusion.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:51 (2018)    Sujet du message: PNA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A.S.D.S Index du Forum -> Public frx2 -> Diplomatie (Frx 2) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange