A.S.D.S Index du Forum
A.S.D.S Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature yoyobas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A.S.D.S Index du Forum -> Public serveur 8 -> Candidature (Serveur 8)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yoyobassand
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 20:32 (2012)    Sujet du message: Candidature yoyobas Répondre en citant

Bonjour , je m'apelle Yohan j'ai 17 ans , je suis étudiant a Besançon . J'ai pas mal d'experience sur travian ( exclusivement en tant que gemain ) , vu que je suis venu tout  seul sur se server je suis a la recherche d'une alliance avec un minimum de coordination de stabilité et d'entente Smile .
Donc comme dit plus haut je joue germain , germain trés méchant Twisted Evil  donc je suis du genre a taper sur tout se qui bouge pour bien aerer mon 15x15 , je ne joue absolument pas la population  je suis plus dans les ratios de 700/800 % de troupes en millieu de server , je suis trés trés actif  même pendant que je suis en cours , internet illimité sur smartphone c'est génial Very Happy.
Pour vous donné une idée de mon style de jeu a la fin de la protection débutante j'étais a plus ou moin 120 gourdins Smile.

Voila donc je vous laisse si vosu avez d'autre questions a me demander .

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 20:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xSkY3n
Fondateur S8

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 20:44 (2012)    Sujet du message: Candidature yoyobas Répondre en citant

Merci de te servir du fomulaire

Invité

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 21:06 (2012)    Sujet du message: Candidature yoyobas Répondre en citant

Pseudo IG  : yoyobassand
Peuple : germain
Rang Général, OFF & DEF : asser haut dans quelques temps
Population :60
 la taille totale de ton armée : 14x gourdins
Date d'inscription au serveur: vendredi 17
Nb. village :1
Position [X,Y]: -47 ; -71
Joueur offensif ou défensif ? OFFENSIF