A.S.D.S Index du Forum
A.S.D.S Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature yoyobas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A.S.D.S Index du Forum -> Public serveur 8 -> Candidature (Serveur 8)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yoyobassand
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 20:32 (2012)    Sujet du message: Candidature yoyobas Répondre en citant

Bonjour , je m'apelle Yohan j'ai 17 ans , je suis étudiant a Besançon . J'ai pas mal d'experience sur travian ( exclusivement en tant que gemain ) , vu que je suis venu tout  seul sur se server je suis a la recherche d'une alliance avec un minimum de coordination de stabilité et d'entente Smile .
Donc comme dit plus haut je joue germain , germain trés méchant Twisted Evil  donc je suis du genre a taper sur tout se qui bouge pour bien aerer mon 15x15 , je ne joue absolument pas la population  je suis plus dans les ratios de 700/800 % de troupes en millieu de server , je suis trés trés actif  même pendant que je suis en cours , internet illimité sur smartphone c'est génial Very Happy.
Pour vous donné une idée de mon style de jeu a la fin de la protection débutante j'étais a plus ou moin 120 gourdins Smile.

Voila donc je vous laisse si vosu avez d'autre questions a me demander .

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 20:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xSkY3n
Fondateur S8

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 20:44 (2012)    Sujet du message: Candidature yoyobas Répondre en citant

Merci de te servir du fomulaire

Invité

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 21:06 (2012)    Sujet du message: Candidature yoyobas Répondre en citant

Pseudo IG  : yoyobassand
Peuple : germain
Rang Général, OFF & DEF : asser haut dans quelques temps
Population :60
 la taille totale de ton armée : 14x gourdins
Date d'inscription au serveur: vendredi 17
Nb. village :1
Position [X,Y]: -47 ; -71
Joueur offensif ou défensif ? OFFENSIF
 Fréquence de tes connexions à Travian par jour ? quasiment tout le temps
Joues-tu sur d'autres serveurs ? oui s2
As tu des ennemis qui t'agressent ? non
Joueurs de l'alliance proches de toi (dans ton 7/7) ? quentin 100
Pourquoi as-tu choisi cette alliance ? Qu'attends-tu de nous ? Parceque c'est la premiere potable dans mes alentours que j'ai trouvée , jattends de se que l'on attends habituellement avec une alliance
Es-tu actif sur les forums ? Si oui , quelle sera ta fréquence de connexion ? Les forums ne sont pas trop mon truc donc ne vous attendez pas a me voir connecté H24 dessus .
En cas d'attaque sur vos villages comment réagis-tu ? Si le joueur na pas d'alliance ( il peu délete) dans le cas contraire les HC sont la pour sa si une récidive est autorisée  
En cas d'attaque sur l'un des membres de l'alliance que feras-tu pour lui ? je ne pense pas le defendre puisque je suis off
Quels sont tes projets ? Top 50 attaquants , Top 100 général et plein de jolies médailles . je serais du genre grosse off sur 15 C (pour la fin du server) et off a crashé sur un autre 15 ou 9 C a voir celon les disponibilité et se server je risque de jouer comme un acharné .

- Ancienne(s) alliance(s): Aucunes
- Pourquoi l'(les) as tu quittée(s) ? X
- As-tu des relations particulières avec de bons joueurs ? Je suis venu solo
- Si tu es capable de faire une cartographie entre nous et toi, merci de mettre le lien ci-dessous
- Que pense-tu pouvoir nous apporter ? Beaucoups de troupes !!

quentin10
Fondateur frx 2

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 01:48 (2012)    Sujet du message: Candidature yoyobas Répondre en citant

bienvenu a toi 

keke85
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 11:27 (2012)    Sujet du message: Candidature yoyobas Répondre en citant

yoyobassand
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 22:29 (2012)    Sujet du message: Candidature yoyobas Répondre en citant

pas de questions ?

xSkY3n
Fondateur S8

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 17:23 (2012)    Sujet du message: Candidature yoyobas Répondre en citant

Je vais t'envoyer une invit

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:05 (2018)    Sujet du message: Candidature yoyobas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A.S.D.S Index du Forum -> Public serveur 8 -> Candidature (Serveur 8) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange