A.S.D.S Index du Forum
A.S.D.S Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

canidature de cocadambre

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A.S.D.S Index du Forum -> Public serveur 8 -> Candidature (Serveur 8)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cocadambre
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 20 Fév - 09:53 (2012)    Sujet du message: canidature de cocadambre Répondre en citant

Mon pseudo est cocadambre

C'est mon deuxième serveur. le premier a été le serveur 11. J'ai terminé ce serveur avec la COA qui a remporté la merveille. J'ai été chef des GG sous le même pseudo. Mon plus haut ratio a été 600%.

Le peuple que j'ai choisi est germain
Mon village est situé au -52/-64 son nom est point initial
A ce stade de jeu j'ai un ratio de 100%. pour l'instant les classements ne veulent pas dire grand chose. J'attaque à partir de ce soir.

Me concernant, j'ai 46 ans , je suis ingénieur et actuellement en congés

Mes connexions seront le matin et le soir. Je chercherais un dual dans 2 mois afin de pouvoir durer dans le temps.

Votre alliance me semble être bien structuré avec un site externe ce qui dénote une envie d'aller loin. Aussi, je postule modestement pour faire parti de votre groupe.

A plus


Revenir en haut
xSkY3n
Fondateur S8

Hors ligne

Inscrit le: 03 Fév 2012
Messages: 66
Localisation: Limoges

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 20:48 (2012)    Sujet du message: canidature de cocadambre Répondre en citant

Merci de remplir le formulaire stp

Revenir en haut
Skype
cocadambre
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 20 Fév - 23:36 (2012)    Sujet du message: canidature de cocadambre Répondre en citant

Age: 46 ans
Pseudo IG (et pas le nom de ton village) : cocadambre
Peuple : germains
Rang Général, OFF & DEF : 1379/72
Population : 75
Si ta population est plus faible que la moyenne de notre alliance, merci d'envoyer en MP sur le jeu à un des Diplômé de l'alliance, la taille totale de ton armée.
Date d'inscription au serveur: 17/02
Nb. village :1
Position [X,Y]:-52/-64
Joueur offensif ou défensif ? offensif
Fréquence de tes connexions à Travian par jour ? 2
Joues-tu sur d'autres serveurs ? non
As tu des ennemis qui t'agressent ? non
Joueurs de l'alliance proches de toi (dans ton 7/7) ? aucun
Pourquoi as-tu choisi cette alliance ? Qu'attends-tu de nous ? vous avez un forum extérieur ce qui dénote une bonne organisation
Es-tu actif sur les forums ? Si oui , quelle sera ta fréquence de connexion ? oui 3 à 4 fois par jpur
En cas d'attaque sur vos villages comment réagis-tu ? pour l'instant je laisse filer
En cas d'attaque sur l'un des membres de l'alliance que feras-tu pour lui ? j 'attends les ordres du chef def
Quels sont tes projets ? (Augmenter ta population, monter une armée (offensive? défensive?), Jouer tranquillement, etc.) monter une armée vers 200 fin de semaine puis avoir un 15cc pour faire ma capitale
- Ancienne(s) alliance(s): aucune sur ce serveur
- Pourquoi l'(les) as tu quittée(s) ?
- As-tu des relations particulières avec de bons joueurs ? non
- Si tu es capable de faire une cartographie entre nous et toi, merci de mettre le lien ci-dessous
- Que pense-tu pouvoir nous apporter ? mon expérience du serveur 11.


Revenir en haut
quentin10
Fondateur frx 2

Hors ligne

Inscrit le: 06 Jan 2012
Messages: 325
Localisation: bordeaux

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 01:50 (2012)    Sujet du message: canidature de cocadambre Répondre en citant


_________________


Revenir en haut
cocadambre
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 21 Fév - 09:00 (2012)    Sujet du message: canidature de cocadambre Répondre en citant

Merci et à bientôt dans l'attente de l'invitation IG



Revenir en haut
keke85
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 21 Fév - 11:28 (2012)    Sujet du message: canidature de cocadambre Répondre en citant



Revenir en haut
anthonytktdu76
Membres frx 2

Hors ligne

Inscrit le: 24 Jan 2012
Messages: 10

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 13:13 (2012)    Sujet du message: canidature de cocadambre Répondre en citant

bonjour a tous =) qui peut m'invité dans le serveur 8 svp

Revenir en haut
anthonytktdu76
Membres frx 2

Hors ligne

Inscrit le: 24 Jan 2012
Messages: 10

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 13:13 (2012)    Sujet du message: canidature de cocadambre Répondre en citant

dans l'alliance

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A.S.D.S Index du Forum -> Public serveur 8 -> Candidature (Serveur 8) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com