A.S.D.S Index du Forum
A.S.D.S Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

canidature de cocadambre

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A.S.D.S Index du Forum -> Public serveur 8 -> Candidature (Serveur 8)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cocadambre
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 20 Fév - 09:53 (2012)    Sujet du message: canidature de cocadambre Répondre en citant

Mon pseudo est cocadambre

C'est mon deuxième serveur. le premier a été le serveur 11. J'ai terminé ce serveur avec la COA qui a remporté la merveille. J'ai été chef des GG sous le même pseudo. Mon plus haut ratio a été 600%.

Le peuple que j'ai choisi est germain
Mon village est situé au -52/-64 son nom est point initial
A ce stade de jeu j'ai un ratio de 100%. pour l'instant les classements ne veulent pas dire grand chose. J'attaque à partir de ce soir.

Me concernant, j'ai 46 ans , je suis ingénieur et actuellement en congés

Mes connexions seront le matin et le soir. Je chercherais un dual dans 2 mois afin de pouvoir durer dans le temps.

Votre alliance me semble être bien structuré avec un site externe ce qui dénote une envie d'aller loin. Aussi, je postule modestement pour faire parti de votre groupe.

A plus


Revenir en haut
xSkY3n
Fondateur S8

Hors ligne

Inscrit le: 03 Fév 2012
Messages: 66
Localisation: Limoges

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 20:48 (2012)    Sujet du message: canidature de cocadambre Répondre en citant

Merci de remplir le formulaire stp

Revenir en haut
Skype
cocadambre
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 20 Fév - 23:36 (2012)    Sujet du message: canidature de cocadambre Répondre en citant

Age: 46 ans
Pseudo IG (et pas le nom de ton village) : cocadambre
Peuple : germains
Rang Général, OFF & DEF : 1379/72
Population : 75
Si ta population est plus faible que la moyenne de notre alliance, merci d'envoyer en MP sur le jeu à un des Diplômé de l'alliance, la taille totale de ton armée.