A.S.D.S Index du Forum
A.S.D.S Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La candidature de totorp14,

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A.S.D.S Index du Forum -> Public serveur 8 -> Candidature (Serveur 8)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
totorp14
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 18:18 (2012)    Sujet du message: La candidature de totorp14, Répondre en citant

Pseudo IG (et pas le nom de ton village) : Totorp14
Peuple : Germain
Rang Général, OFF & DEF : rang 1638, OFF/DEFF rien pour l'instant
Population : 68
Si ta population est plus faible que la moyenne de notre alliance, merci d'envoyer en MP sur le jeu à un des Diplômé de l'alliance, la taille totale de ton armée.
Date d'inscription au serveur: Hier dans la soirée (18/02/12)
Nb. village : 1 seul.
Position [X,Y]: [-54/-92]
Joueur offensif ou défensif ? Offensif
Fréquence de tes connexions à Travian par jour ? Très souvent, j'ai l'iphone, je me connecte quand j'en ai envie.
Joues-tu sur d'autres serveurs ? Fr 12 qui se termine, on joue l'anti merveille./ Frx2. 
As tu des ennemis qui t'agressent ? Non du moins pas pour l'instant.
Joueurs de l'alliance proches de toi (dans ton 7/7) ?
Pourquoi as-tu choisi cette alliance ? Qu'attends-tu de nous ? Les début de serveur son dur, j'ai besoin d'avoir des alliés.
Es-tu actif sur les forums ? Si oui , quelle sera ta fréquence de connexion ? Sur les forum je suis présent que le soir.
En cas d'attaque sur vos villages comment réagis-tu ? Si il ne ma pas attaqué avant je regarde si c'est un fake ou une attaque réel, avec la place de rassemblement. suite a l'attaque si je ne suis pas capable de me défendre je note les troupe et je crée une table de soutien, que je fis parvenir au forum.
En cas d'attaque sur l'un des membres de l'alliance que feras-tu pour lui ? Je le soutien avec une deff, puis de l'envoie de céréale régulier.
Quels sont tes projets ? (Augmenter ta population, monter une armée (offensive? défensive?), Jouer tranquillement, etc.) La population n'est pas spécialement le meilleur sachant qu'elle consomme des cc, je préfère avoir ma grosse off et moins de pop. 
- Ancienne(s) alliance(s):...
- Pourquoi l'(les) as tu quittée(s) ?...
- As-tu des relations particulières avec de bons joueurs ? Pour l'instant bon joueur on ne peu pas qualifier, mais avec un pote IRL (FiFoo) qui à  du poser une candidature chez vous, nous jouons beaucoup à travian ensemble.
- Si tu es capable de faire une cartographie entre nous et toi, merci de mettre le lien ci-dessous Le Serveur n'est pas encore mis sur gettertool, donc je ne peu pas.
- Que pense-tu pouvoir nous apporter ? Ma participation sur le maximum de chose, de l'aide pour les opération. Et un bon niveau de jeu.

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 18:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Smilyy
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 19:24 (2012)    Sujet du message: La candidature de totorp14, Répondre en citant

"Le joueur Totorp14 n'existe pas."???
Il ce font passé le mot ou quoi

totorp14
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 19:27 (2012)    Sujet du message: La candidature de totorp14, Répondre en citant

On est bien sur le serveur Fr8 ?

Smilyy
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 19:30 (2012)    Sujet du message: La candidature de totorp14, Répondre en citant

Non Tx2

totorp14
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 19:33 (2012)    Sujet du message: La candidature de totorp14, Répondre en citant

Sur le fr8 une alliance a mis le même nom d'alliance et m'a dirigé ver ce forum pour postuler :/

Smilyy
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 19:44 (2012)    Sujet du message: La candidature de totorp14, Répondre en citant

A c'est qu'il on gardé le même forum

xSkY3n
Fondateur S8

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 20:22 (2012)    Sujet du message: La candidature de totorp14, Répondre en citant

Ouais va falloir qu'on fasse une autres partie mais la les cour reprene donc la semaine pro car je serai en vacance

Invité

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 20:31 (2012)    Sujet du message: La candidature de totorp14, Répondre en citant

Demain je m'en occupe

Smilyy
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 11:08 (2012)    Sujet du message: La candidature de totorp14, Répondre en citant

Un vote a été lancé

xSkY3n
Fondateur S8

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 18:16 (2012)    Sujet du message: La candidature de totorp14, Répondre en citant

Pourquoi j'ai pas le rang de fonda serveur 8 ?

Invité

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 18:54 (2012)    Sujet du message: La candidature de totorp14, Répondre en citant

Parceque tu me la pas dit Very Happy

xSkY3n
Fondateur S8

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 19:49 (2012)    Sujet du message: La candidature de totorp14, Répondre en citant

Merci

Fondateur S8

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 17:27 (2012)    Sujet du message: La candidature de totorp14, Répondre en citant

Je t'ai envoyer une invit

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:03 (2018)    Sujet du message: La candidature de totorp14,

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A.S.D.S Index du Forum -> Public serveur 8 -> Candidature (Serveur 8) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange