A.S.D.S Index du Forum
A.S.D.S Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature FiFoo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A.S.D.S Index du Forum -> Public serveur 8 -> Candidature (Serveur 8)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FiFoo
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 18:11 (2012)    Sujet du message: Candidature FiFoo Répondre en citant

Bonjour à tous, moi c'est FiFoo, aussi x yGraiK ZaiD sur le serveur fr12 qui est en train de se terminer
Donc le formulaire : 

Pseudo IG (et pas le nom de ton village) :FiFoo
Peuple :Gaulois, c'est d'ailleurs la première fois que je choisis ce peuple, je jouais en germain avant.
Rang Général, OFF & DEF : Général : 4647, pas d'off et deff pour le moment ^^ 
Population : 46
Date d'inscription au serveur: 18/02/12, hier quoi ^^ 
Nb. village : 1
Position [X,Y]: (-47,-96)
Joueur offensif ou défensif ? j'est toujours jouer en offensif auparavant etant germain, mais je vais jouer plutôt défensif étant gaulois, avec une grosse off sur la capitale.
Fréquence de tes connexions à Travian par jour ? Une dizaine de fois environ ^^ 
Joues-tu sur d'autres serveurs ? Oui, le fr12 qui va pas tarder a se terminer, je joue d'ailleurs l'anti-merveille dessus ^^ 
As tu des ennemis qui t'agressent ? Non protection débutante encore 
Joueurs de l'alliance proches de toi (dans ton 7/7) ? x SkYen, à une quinzaine de cases 
Pourquoi as-tu choisi cette alliance ? Qu'attends-tu de nous ? Car vous êtes l'alliance la mieu placée par rapport à nous
Es-tu actif sur les forums ? Si oui , quelle sera ta fréquence de connexion ? Evidemment tout les jours, c'est pareil pour GetterTools.
En cas d'attaque sur vos villages comment réagis-tu ? Tout d'abord, je regarde si c'est un fake, ou une attaque réel, (fake grâce à la place de rassemblement), ensuite je regarde si je suis capable de me défendre seul, si ce n'est pas le cas, je retient toute les informations nécéssaire pour une défense que je demande à l'alliance. 
En cas d'attaque sur l'un des membres de l'alliance que feras-tu pour lui ? j'attend de voir une manifestation de sa part ou il demande de la défense, et j'apporte mon soutien évidemment.
Quels sont tes projets ? (Augmenter ta population, monter une armée (offensive? défensive?), Jouer tranquillement, etc.) : Pour l'instant l'augmentation des ressources, ensuite une défense avec une petite off pour les pillages, puis une très grosse off sur un 9 ou 15c.
- Ancienne(s) alliance(s): aucune sur ce serveur
- Pourquoi l'(les) as tu quittée(s) ? /
- As-tu des relations particulières avec de bons joueurs ? Oui je suis ami IRL avec totorp14 qui va également postuler sur votre forum ^^ 
- Si tu es capable de faire une cartographie entre nous et toi, merci de mettre le lien ci-dessous : Ce serveur n'est pas encore sur GetterTools 
- Que pense-tu pouvoir nous apporter ? Mon aide en cas de besoin ainsi que ma participation que ce soit travian, forum et Gettertools ^^ 

Voilà je voulais dire aussi que j'ai commencer le serveur avec le joueur totorp14, qui est à une dizaine de cases de moi, et qui lui aussi va postuler sur le forum ,

Je vous laisse réagir la dessus, 

FiFoo

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 18:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Smilyy
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 19:23 (2012)    Sujet du message: Candidature FiFoo Répondre en citant

"Le joueur FiFoo n'existe pas." ???

FiFoo
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 19:36 (2012)    Sujet du message: Candidature FiFoo Répondre en citant

C'est bien le forum de l'A.S.D.S sur serveur fr8 ?

xSkY3n
Fondateur S8

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 20:20 (2012)    Sujet du message: Candidature FiFoo Répondre en citant

Enfaite il vien pour le serveur 8

Invité

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 10:23 (2012)    Sujet du message: Candidature FiFoo Répondre en citant

Bonjour,

Un vote a été lancé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:57 (2018)    Sujet du message: Candidature FiFoo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A.S.D.S Index du Forum -> Public serveur 8 -> Candidature (Serveur 8) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange