A.S.D.S Index du Forum
A.S.D.S Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Membres et Pacte
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A.S.D.S Index du Forum -> Public -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jojo30
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 09:20 (2012)    Sujet du message: Membres et Pacte Répondre en citant

salut a tous, je n'ais pas eu le temps de me presenter, donc voilà, dans le jeu je suis jojo30. et j'essaye de progresser, certe a mon rythme, mais j'y arrive petit a petit.
en tout cas bon jeu a tous.
et moi aussi jvoudrais bien les droits de moderateur svp ^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 09:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cletto
Chef de Guerre frx 2

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 16:27 (2012)    Sujet du message: Membres et Pacte Répondre en citant

Xpone
Membres frx 2

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 19:42 (2012)    Sujet du message: Membres et Pacte Répondre en citant

Bonsoir à tous !

Fraichement recruté, j'aimerais bien avoir les droits du Forum pour participer à la vie de l'alliance !

A très vite IG Wink 

Smilyy
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 10:33 (2012)    Sujet du message: Membres et Pacte Répondre en citant

Voila et

babouch
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 23:18 (2012)    Sujet du message: Membres et Pacte Répondre en citant

Bonsoir à tous.
Ai-je été éjecté de l'alliance?

Smilyy
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 06:49 (2012)    Sujet du message: Membres et Pacte Répondre en citant

Il t'en a fallut du temps.
Tu a été viré pour inactivité

babouch
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 07:34 (2012)    Sujet du message: Membres et Pacte Répondre en citant

Oui au moins 24H

alin21
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 20:03 (2012)    Sujet du message: Membres et Pacte Répondre en citant

je viens de postuler, suis un ti nouveau sur le serveur
je vous paie une tournée qq soit votre décision

Smilyy
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 20:16 (2012)    Sujet du message: Membres et Pacte Répondre en citant

higghinsus
Membres frx 2

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 13:39 (2012)    Sujet du message: Membres et Pacte Répondre en citant

Bonjours tout l monde Very Happy

Je viens d'intégré les ASDS je faisais partis des anciens ODM ; j'espere découvrir tous ces membres rapidement et me familliarisé avec cette alliance Wink
Pour cela j'aurais besoin d'avoir les droits a votre forum ^^

Merci bien , et Tournée a tout le monde !!!!!

Smilyy
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 18:31 (2012)    Sujet du message: Membres et Pacte Répondre en citant

C'est bon tu as les droits Very Happy

higghinsus
Membres frx 2

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 11:25 (2012)    Sujet du message: Membres et Pacte Répondre en citant

Merci bien Impeccable Very Happy

keke85
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 13:35 (2012)    Sujet du message: Membres et Pacte Répondre en citant

cher ami d' ODM moi aussi j'y étais

higghinsus
Membres frx 2

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 16:51 (2012)    Sujet du message: Membres et Pacte Répondre en citant

Wink

tapadepo
Recrue/adversaire

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 20:10 (2012)    Sujet du message: Membres et Pacte Répondre en citant

Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:15 (2018)    Sujet du message: Membres et Pacte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A.S.D.S Index du Forum -> Public -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange